apres avoir installé debian sarge 3.1 à l'aide du cd "installateur", j'ai téléchargé les paquets (interface graphique, apache, samba, editeur de texte ...) nécessaires à la finalisation de mon ...
Vous êtes un inconditionnel de Linux et ne supportez pas d’utiliser autre chose qu’un terminal ? Ce launcher est fait pour vous ! L’interface graphique est une magnifique invention du Xerox PARC dans ...